Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
11 juillet 2012

Mon premier Défi 13 !

Le thème du mois de Juillet était "Sac et Chapeau". Ca tombait plutôt bien parce que j'avais justement besoin d'un sac, ou plutôt envie, mais c'est pas de ma faute c'est génétique... Donc me voilà partie pour fabriquer MON sac ! Je me suis inspirée d'un  de mes nombreux sacs pour faire le patron. Le tissu vient du Marché St Pierre de Paris, les anses et la paire de lunettes, de ma petite mercerie préférée, et la pochette intérieure est faite en Liberty. Et voilà le résulat !!!

sac1

 

sac3

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Mon Matou (fan de sac lui aussi) l'a adopté à peine terminé !

 

 sac2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peux t on passer commande?
G
Très chouette ce sac !
L
J'adore le modèle et le tissu !! J'en ai d'ailleurs un coupon comme celui rose ! Il faudrait que je m'en occupe !!
M
Le tissu est top... j'adore !
E
superbe, j'adore!!
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité