Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
9 octobre 2012

Objet Non Identifié...

Lorsque mes parents sont rentrés de leur voyage en Espagne, il y a eu la traditionnelle distribution des cadeaux souvenirs ! J'ai donc ouvert mon paquet, et j'y ai trouvé ceci :

IMGP5336

 Je suis quelqu'un de polie et bien élévée( merci Papa, merci Maman), je me suis donc empressée de remercier mes chers parents tout en me disant au fond de moi : "Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Pourquoi ils m'ont ramené un freesbee ? Alors que c'est même pas espagnol !!!!" Quand mes parents ont eu fini de rire en voyant ma figure face à cet Objet Non Identifié, ma Mère a fini par m'expliquer. C'est un disque Kumihimo et c'est trop chouette ! Et avec ce disque j'ai fait ça :IMGP4912-copie-3

C'est sympa, super facile et ça fait son effet !

Et bien sùr, il fallait absolument une paire de boucles d'oreilles pour accompagner ce petit bracelet !

serpents

Matériel La droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
caches le bien, sinon je te le pique..<br /> <br /> bon je vois bien une autre solution...
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité