Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
5 novembre 2012

Suite de la collection Automne

Parceque je me suis acheté une nouvelle tenue, un jean marine et un petit haut camel très confortable, il me fallait obligatoirement une paire de boucles d'oreilles pour aller avec... Voici donc le résultat : des créoles dorées accompagnées de perles marines et camels ! Et en plus ces couleurs se marient drolement bien avec mes cheveux. Ce qui est un détail très important ! Non, non je ne suis pas superficielle, j'aime juste que les choses soient bien assorties...

créoles 

Et pour accompagner ces boucles d'oreilles je me suis fait un petit bracelet en perles. J'ai voulu tester le métier à tisser les perles et quand j'ai lu le mode d'emploi je me suis demandé comment les perles pouvaient bien tenir entre les fils... A première vu ça avait l'air un peu mystique... Mais j'aime relever les défits alors je me suis lancée ! Et finalement c'est pas compliqué !

Voilà le montage et le dessin :

bracelet-tissé-1

Et le résultat :

bracelet-tissé Matériel La droguerie

Métier à tisser Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Suis jalouse!
M
psstt !! j'ai pas de boucles d'oreilles pour aller avec mon jean marine...
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité