Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
25 novembre 2012

3 Bretonnes à Paris !

Vendredi dernier nous sommes parties, ma Môman, ma grande soeur et moi, en expédition à Paris, ou plutôt, à la porte de Versailles, pour le salon Créations et Savoir-faire de Marie Claire Idées. Départ de notre capitale Bretonne 7h03 et retour prévu à 21h47 : Quelle aventure !!! On a vu plein de jolies choses et dépensé plein d'argents ! Voilà ce que je me suis ramené. Finalement, je trouve que j'ai été plutôt raisonnable... 

creationsetsavoirfaire

Et pour finir cette journée, un petit détour par La Grande Epicerie de Paris où nous avons commencé par prendre le thé comme de vraies parisiennes, puis nous avons flané dans les rayons du Bon Marché en rêvant qu'un jour nous pourrons faire notre shopping exclusivement dans ce magasin pendant que notre chauffeur nous attend dans notre grosse berline garée juste devant l'entrée... Et nous avons terminé par l'épicerie où j'ai trouvé des M&M's au chocolat blanc ! Miam ! Miam ! 

grande-epicerie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est fini ?
M
T'es gentille...
L
Ça avait pas l'air si compliqué que ça pourtant ! Bonne sieste !
M
raisonnable aussi sauf sur l'achat du modèle de bonnet "tête de mort"....passé la matinée à me battre avec l'aiguille circulaire et la technique du "magic loop" sur des côtes bicolores, vais faire une sièste moi...
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité