Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
11 janvier 2013

Ma pochette à bijoux

Cela faisait plusieurs mois que je voyais ,sur différents blogs, des pochettes à bijoux trop choux. Je me suis même surprise à vouloir leur jeter des cailloux tellement j'etais jalou(se). J'utilisais donc mon regard de hibou, afin de dénicher le patron de cette pochette, et enfin j'ai trouvé ce livre : Petits riens pour découvrir  la couture de Mélanie Voituriez. J'ai donc ajouté ce livre sur ma liste au Père Noël et me suis mise à genoux pour le supplier de mettre celui ci dans sa grande hotte. Merci Petit Papa Noël !!!

J'ai donc pu faire joujou avec la machine à coudre de ma maman qu'elle m'a gentillement prété. Et pour qu'elle ne me cherche pas des poux parce que la location de la machine dure, je lui ai promis sa pochette à bijoux !

pochette-à-bijoux Fournitures Ecolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es tombée dans ton vieux "Becherelle "ou quoi ?<br /> <br /> et avec mais où et donc or ni car tu fais quoi ?<br /> <br /> quoi qu'il en soit j'attends ma pochette..
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité