Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
22 janvier 2013

Frais de location

Aujourd'hui, jour de repos, je me suis dit qu'il était grand temps que je paie mes dettes. En effet, depuis le début du mois une "facture" est restée en attente  ( bien trop longtemps selon l'intéréssée je pense ). Souvenez vous lors de ce post, j'ai promis quelque chose à ma Maman. En voyant cette pochette elle m'a dit : "C'est joli ! et ça a l'air pratique ! t'as mis longtemps à la faire ???" ( Question remplie de sous entendus...). Quelques jours plus tard, la voila qui me dépose gentiment ( et non de manière interessée) ses petits coupons de tissus dans ma maison haut perché, quatre étages sans ascenceur, preuve qu'elle souhaite vraiment une pochette à bijoux ! 

pochette-à-bijou-maman

Pendant ce temps là, l'animal hiberne...

IMGP5528

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très gentil mon chat ! Ta pochette est replie de jolis bijoux?
M
il a l"air plus aimable quand il est caché ton chat..
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité