Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
17 février 2013

Fais de beaux rêves aussi

Aujourd'hui, pendant que Monsieur bricolait dans la salle de bain en essayant désespérement de me motiver pour que je vienne lui donner un coup de main, que l'animal se prelassait au soleil qui enfin a pointé le bout de son nez ce week end, preuve en image ci dessous, moi, j'ai eu envie de bricoler. Mais attention, il n'était pas question de poncer une porte ni même de la repeindre ! Quand moi j'ai envie de bricoler je pense plutôt à des plumes, des perles, des rubans...

Donc, il fallait que je trouve quoi faire... Je vous arrête tout de suite, ne me parlez pas du kangourou, il est au fond d'un sac. Je n'y ai pas touché depuis que la tête est finie...

J'ai préféré faire quelque chose de simple. J'ai donc sorti mais dernièrs achats :

dreamcatcher-soane1

Et j'en ai fait un dream catcher pour le grand frère du Petit Homme.

dreamcatcher-soane3

Fournitures La droguerie

 

J'allais oublier de vous montrer la preuve de l'arrivée du soleil en Bretagne. C'est fou ce que ça fait du bien ! L'animal a passé sa journée à se dorer la pillule, je pense qu'il a refait ses stocks de vitamine D. Je le trouve même de meilleur humeur ce soir...

 

IMGP5577

Le week end se termine, demain il faut aller au boulot, mais on s'en fout parce que dans 5 dodos on part au skiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton dreamcatcher!!!!!!! J'adore!!!
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité