Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
27 novembre 2013

Le retour

Eh ! Oh ! Y'a quelquuuun ?

 C'est le desert du post sur ce blog !

Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis ces derniers jours, semaines, mois... On pourrait croire que je me suis faite dévorer par ma machine à coudre lorsqu'elle a appris que j'envisageais de l'abandonner pour une MAC flambant neuve, que mes aiguilles à tricoter se sont mises en grêve car à force de tricoter 3 ou 4 ouvrages en même temps plus aucun d'entre eux n'avançaient ou pire encore, que le dieu de la création m'avait abandonné faute d'offrande régulière...

J'en ai cherché des excuses pour justifier mon abscence sur la blogo. J'étais même à deux doigts d'accuser les bonnets rouges d'avoir couper l'accès internet sur toute la Bretagne ! Alors qu'en fait, je n'ai aucune excuse... Juste un gros manque de motivation, mais me revoilà parmi vous avec une grande nouvelle : je tricote de la layette ! Hihi !

J'avais repéré ce modèle il y a un petit bout de temps, quand l'occasion s'est présentée je me suis donc empressée de commander ce kit : le rouleau de printemps de chez Peace and Wool.

rouleau-de-printemps

 

C'est ultra simple à réaliser. Dans leur kit il y a tout pour tricoter l'ouvrage : les aiguilles et le passe laine, la laine, les explications, un b.a.ba pour les débutants, et même des petits bonbons pour se donner de l'énergie en tricotant !

Et comme il me restait de la laine j'ai fait un petit bonnet.

 

bonnet

Modèle La Droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité