Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
26 mai 2013

Un peu de culture

Le 26 Mai est le146e jour de l'année du calendrier grégorien ( le 147e en cas d'année bissextile ). A partir d'aujourd'hui il nous reste 219 jours avant la fin de l'année.C'était le 7e jour du mois de prairial du calendrier républicain francais, officiellement dénommé jour du fromental.

Le 26 Mai c'est l'anniversaire de Lenny Kravitz. En 93, l'Olympique de Marseille a remporté la Ligue des Champions. Le 26 Mai 2001 la SNCF a établi le reccord d'endurance ferroviaire entre Calais et Marseille.

Et chez nous, le 26 Mai c'est l'anniversaire de ma grande soeur et aussi la fête des Mères. J'ai donc fabriqué quelques petites choses pour leur faire plaisir : 

Une parrure dorée pour ma soeur

anniv-G 

 

Une paire de boucles d'oreilles turquoises pour ma maman

bo-fete-des-meres

Fournitures La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité