Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
13 juin 2013

Hipanema

Je suis un peu en retard dans mes posts , mais je vais essayer de me rattraper cette semaine. Pour commencer, voici mon bracelet Hip made by me bien plus beau que les vrais (non, non je ne suis pas prétentieuse du tout... ) et surtout bien moins cher !!! 

hip

Fournitures La Droguerie

Je l'ai fait la semaine dernière, installée tranquillement sur ma terrasse, au soleil, les doigts de pied en éventail... Qu'est ce que c'était chouette mais bien trop bref... Aujourd'hui c'est plutôt grosses chaussettes, pull, et couverture sur le canap'... Argh !

J'ai pourtant cru que ma danse du soleil inventée le mois dernier avait fonctionné... Il va bien falloir qu'on trouve une solution parce que, je sais pas vous, mais moi j'en ai marre des chaussures fermées. En plus, j'ai eu des trop jolies sandales pour mon anniversaire alors hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pris en photo à Nantes dans le quartier des Machines
M
qu'est-ce qu'il fait mr hulot de jacques tati sur tes photos ,
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité