Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léna Bricole...
14 avril 2013

Hyper activité du Dimanche

On peut dire que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici ! En ce moment je n'ai le temps de rien faire, et puis ce ciel gris ne m'inspirait vraiment pas... Mais heureusement, aujourd'hui le soleil est là ! Incroyable ! Et il paraîtrait même qu'il va rester un petit peu avec nous ! Enfin ! Et donc, en ce Dimanche ensoleillé; ça turbine à l'atelier. Je me suis fabriqué une paire de boucles d'oreilles pour aller avec le soleil.

IMGP5836

Fournitures Supplément d'âme

J'ai aussi testé ça :

fleur

C'est trop bien, c'est un moule pour fabriquer des fleurs en pâte Fimo que j'ai trouvé chez La petite épicerie. Je vais pouvoir en faire plein de toutes les couleurs !

Et pour finir la journée, un peu de tricot ! Je me suis lancée dans la réalisation d'un pull irlandais pour cet été !

pull-irlandais

C'est un modèle Phildar tricoté en Thalassa, plein de torsades, normal c'est un pull irlandais... Et moi j'adooore faire des torsades !

Sur ce, bonne fin de week-end ensoleillé à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et t'es même pas sortie de ce beau temps !!
Publicité
Léna Bricole...
Archives
Publicité